Prolongation des inscriptions : Appel à candidature pour la sélection des candidats à la formation doctorale

Le CEDOC 2TI de l'INPT lance l’appel à candidature pour la sélection des candidats à la formation doctorale en Télécoms et Technologie de l’Information.
l’inscription est ouverte jusqu’au 28 Octobre 2019.
l’inscription est ouverte du 12 au 15 Novembre 2019.

Avant d'entamer l'inscription en ligne, le candidat doit disposer du format numérique des documents suivants (en format Pdf) en un seul répertoire zippé nommé par le nom et prénom du candidat :

1) CV nommé selon l'exemple suivant: nom-prénom-CV (ALAMI-mehdi-CV)

2) "Diplôme donnant accès à la formation doctorale (Ingénieur, master et équivalent)"; ou "Attestation de réussite dans la formation donnant accès au doctorat pour les candidats auxquels le diplôme n'a pas été encore délivré". Le fichier doit être nommé selon l'exemple : nom-prénom-dpi (ALAMI-Mehdi-dip)

3) Relevé des notes du diplôme donnant accès à la formation doctorale. Le fichier contenant vos relevés doit être nommé selon l'exemple: nom-prénom-RV (ALAMI-Mehdi-RV)

4) Diplôme du baccalauréat scanné et nommé selon l'exemple :nom-prénom-bac (ALAMI-Mehdi-bac)

Les dossiers physiques d'inscription ne seront demandés qu'au moment des entretiens de sélection.

Inscription en ligne est ouverte du 12 au 15 Novembre 2019

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.